RSS
RSS



 
ANNONCE GLOBALE : Ralentissement du forum et ouverture d'une zone RP pour les non validés - explication ICI

ANNONCE GLOBALE : Nous sommes présentement à la recherche de modérateurs et d'animateurs - plus d'informations ICI
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Un nouveau capitaine cherche un partenaire de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fukuda Ayame
Messages : 28
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 23
Disponibilité RP : disponible
Autres comptes : aucun


Rang :
Envoyer un MP

Fukuda Ayame





MessageSujet: Un nouveau capitaine cherche un partenaire de RP   Un nouveau capitaine cherche un partenaire de RP Icon_minitimeMar 20 Déc - 3:58

Salut ! Un nouveau capitaine cherche un partenaire de RP 4283004315

Comme vous vous en doutez, je cherche un ou une partenaire de RP, s'il y a plusieurs intéressés cela ne me dérange pas d'en faire deux ou trois à la fois, sinon un RP à trois-quatre c'est faisable.

Niveau contexte, je n'ai rien de spécial en tête, j'aime bien en discuter directement avec la personne concernée. C'est pareil pour le lieu où aura lieu le RP.

Comme c'est les vacances je devrais pouvoir répondre tous les jours Un nouveau capitaine cherche un partenaire de RP 189633910

Plein de bisous Un nouveau capitaine cherche un partenaire de RP 2896317976
Revenir en haut Aller en bas
Sarugaki Hiyori
Messages : 365
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 27
Localisation du personnage : Seireitei
Disponibilité RP : Disponible
Autres comptes : Elyra Castelis


Rang :
Envoyer un MP

Sarugaki Hiyori





MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine cherche un partenaire de RP   Un nouveau capitaine cherche un partenaire de RP Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:03

Coucou ! Cela m'intéresserait beaucoup d'avoir un RP avec toi =D

Concernant le contexte, tu pourrais peut-être venir à la douzième te présenter à Urahara en tant que nouveau capitaine, mais il ne serait pas présent et je te croiserais. À partir de là, on pourrait voir où ça mènerait =D

Je ne peux pas te garantir un rythme de réponses particulier par contre xD Il m'arrive de réussir à faire des postes tous les jours, alors que parfois je tombe à des semaines d'écart entre chaque dû à des soucis de santé, mais je préviens dans ces cas-là. En ce moment, je pense être à quelques jours pour répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fukuda Ayame
Messages : 28
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 23
Disponibilité RP : disponible
Autres comptes : aucun


Rang :
Envoyer un MP

Fukuda Ayame





MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine cherche un partenaire de RP   Un nouveau capitaine cherche un partenaire de RP Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:26

Aucun problème, ça me conviens parfaitement !
Dois-je commencer le RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Sarugaki Hiyori
Messages : 365
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 27
Localisation du personnage : Seireitei
Disponibilité RP : Disponible
Autres comptes : Elyra Castelis


Rang :
Envoyer un MP

Sarugaki Hiyori





MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine cherche un partenaire de RP   Un nouveau capitaine cherche un partenaire de RP Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:31

Oui, tu peux commencer =D
Revenir en haut Aller en bas
Fukuda Ayame
Messages : 28
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 23
Disponibilité RP : disponible
Autres comptes : aucun


Rang :
Envoyer un MP

Fukuda Ayame





MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine cherche un partenaire de RP   Un nouveau capitaine cherche un partenaire de RP Icon_minitimeMar 20 Déc - 13:42

Oki, ça marche !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Un nouveau capitaine cherche un partenaire de RP   Un nouveau capitaine cherche un partenaire de RP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau capitaine cherche un partenaire de RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attente du capitaine [Ichimaru Gin & Sarugaki Hiyori]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Turn Back the Pendulum  :: Archives spirituelles :: Demandes :: Demandes de RP-
Sauter vers: