| [OBLIGATOIRE] Attestation de la lecture du règlement | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: [OBLIGATOIRE] Attestation de la lecture du règlement Mer 26 Oct - 16:02 | |
| Suite au retrait du code dans le règlement afin d'éviter une distraction lors de la lecture de celui-ci, il vous sera obligatoirement demandé d'attester avoir lu et accepté la charte du forum. Vous n'aurez donc plus à mettre un code dans la fiche de présentation, mais cela n'empêche pas que la lecture du règlement est obligatoire et celui doit être respecté en tout temps au risque de sanctions dans le cas contraire. Voici donc le petit formulaire à remplir à la suite de ce message : - Code:
-
J'ai lu et j'approuve les règles. Pseudo : Membres ayant approuvé le règlement :Chiaki Shinji Fukuda Ayame Ichimaru Gin Koide Kanon Kuchiki Byakuya Kyôraku Kuroko Nakahara Yuuko Sarugaki Hiyori / Elyra Castelis
Dernière édition par Maître PNJ le Mer 4 Jan - 21:14, édité 1 fois |
|
 | |
Messages : 34 Date d'inscription : 26/10/2016 Age : 40 Rang : Envoyer un MP Kuchiki Byakuya | Sujet: Re: [OBLIGATOIRE] Attestation de la lecture du règlement Lun 12 Déc - 15:27 | |
| J'ai lu et j'approuve les règles. Pseudo : Kuchiki BYakuya |
|
 | |
Messages : 128 Date d'inscription : 05/06/2016 Rang : Admin Envoyer un MP Nakahara Yuuko | Sujet: Re: [OBLIGATOIRE] Attestation de la lecture du règlement Lun 12 Déc - 15:29 | |
| |
|
 | |
Messages : 28 Date d'inscription : 18/12/2016 Age : 22 Disponibilité RP : disponible Autres comptes : aucun Rang : Envoyer un MP Fukuda Ayame | Sujet: Re: [OBLIGATOIRE] Attestation de la lecture du règlement Dim 18 Déc - 7:59 | |
| J'ai lu et j'approuve les règles. Pseudo : Fukuda Ayame |
|
 | |
Messages : 26 Date d'inscription : 26/12/2016 Age : 24 Disponibilité RP : 2/7 Autres comptes : Aucun Rang : Envoyer un MP Koide Kanon | Sujet: Re: [OBLIGATOIRE] Attestation de la lecture du règlement Lun 26 Déc - 14:42 | |
| J'ai lu et j'approuve les règles. Pseudo : Koide Kanon |
|
 | |
Messages : 128 Date d'inscription : 05/06/2016 Rang : Admin Envoyer un MP Nakahara Yuuko | Sujet: Re: [OBLIGATOIRE] Attestation de la lecture du règlement Lun 26 Déc - 14:47 | |
| |
|
 | |
Messages : 91 Date d'inscription : 20/01/2017 Age : 28 Disponibilité RP : 7/7 Autres comptes : Aucun Rang : Envoyer un MP Kyôraku Kuroko | Sujet: Re: [OBLIGATOIRE] Attestation de la lecture du règlement Ven 20 Jan - 4:00 | |
| J'ai lu et j'approuve les règles. Pseudo :Tetsuya Yûichirô |
|
 | |
| Sujet: Re: [OBLIGATOIRE] Attestation de la lecture du règlement Dim 29 Jan - 17:10 | |
| J'ai lu et j'approuve les règles. Pseudo : Kakuzo Koori |
|
 | |
Messages : 16 Date d'inscription : 07/02/2017 Age : 26 Localisation du personnage : Dans ta chambre la nuit :D Disponibilité RP : souvent Autres comptes : aucun Rang : Envoyer un MP Watanabe Chiaki | Sujet: Re: [OBLIGATOIRE] Attestation de la lecture du règlement Mar 7 Fév - 15:28 | |
| J'ai lu et j'approuve les règles. Pseudo : Chiaki Shinji |
|
 | |
Messages : 365 Date d'inscription : 25/03/2016 Age : 27 Localisation du personnage : Seireitei Disponibilité RP : Disponible Autres comptes : Elyra Castelis Rang : Envoyer un MP Sarugaki Hiyori | Sujet: Re: [OBLIGATOIRE] Attestation de la lecture du règlement Mar 7 Fév - 16:58 | |
| Vous avez tous été ajouté à la liste =) |
|
 | |
| Sujet: Re: [OBLIGATOIRE] Attestation de la lecture du règlement Lun 6 Mar - 12:15 | |
| J'ai lu et j'approuve les règles. Pseudo : Tengoku Seira |
|
 | |
Messages : 26 Date d'inscription : 12/05/2017 Age : 38 Disponibilité RP : Disponible Autres comptes : Nope Rang : Envoyer un MP Ichimaru Gin | Sujet: Re: [OBLIGATOIRE] Attestation de la lecture du règlement Ven 12 Mai - 19:47 | |
| J'ai lu et j'approuve les règles. Pseudo : Ichimaru Gin |
|
 | |
Messages : 365 Date d'inscription : 25/03/2016 Age : 27 Localisation du personnage : Seireitei Disponibilité RP : Disponible Autres comptes : Elyra Castelis Rang : Envoyer un MP Sarugaki Hiyori | Sujet: Re: [OBLIGATOIRE] Attestation de la lecture du règlement Ven 12 Mai - 22:24 | |
| |
|
 | |
| Sujet: Re: [OBLIGATOIRE] Attestation de la lecture du règlement ![[OBLIGATOIRE] Attestation de la lecture du règlement Icon_minitime](https://2img.net/i/fa/icon_minitime.gif) | |
| |
|
 | |
|