RSS
RSS



 
ANNONCE GLOBALE : Ralentissement du forum et ouverture d'une zone RP pour les non validés - explication ICI

ANNONCE GLOBALE : Nous sommes présentement à la recherche de modérateurs et d'animateurs - plus d'informations ICI

Partagez | 
 

 Une présentation s'impose [Ayame & Hiyori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 16
Disponibilité RP : disponible
Autres comptes : aucun


Rang :
Envoyer un MP

Fukuda Ayame





MessageSujet: Une présentation s'impose [Ayame & Hiyori]   Mar 20 Déc - 14:31

Le nouveau capitaine de la dixième division s'était levé de bonne humeur, il avait réussi à finir de remplir toute la paperasse qu'on lui avait donné et avait réussi à trouver du temps pour s'amuser avec les autres membres de la division. L'ambiance était vraiment bonne, bien que l'on pleurait encore la mort de l’ancien capitaine et vice-capitaine, Ayame faisait de son mieux afin de garder sa famille unie. Il savait qu'il était loin d'égaler son prédécesseur, mais il faisait de son mieux afin d'être à la hauteur du travail qu'on allait attendre de lui. Bien qu'il ait réussi à avoir ce poste, il manquait encore d'expérience ainsi que d'entraînement, il le savait bien et il comptait bien s'améliorer, la première étape à franchir était celle d'être accepté et reconnu par tous les autres capitaines.

Cela ne faisait que peu de temps qu'Ayame avait pris le poste de capitaine de la dixième division, il se devait donc de montrer un peu de respect et d'aller se présenter correctement aux autres capitaines. Il avait décidé de commencer par aller voir Kisuke Urahara, l'homme en charge de la douzième division et du département de recherches, mais il n'avait aucune idée de ce à quoi il pouvait ressembler et n'avait pas prêté attention à ce qu'on lui avait dit sur lui, étant trop occupé à remplir tous les documents administratifs concernant son nouveau poste. Il n'avait qu'une idée en tête, se débarrasser de cette corvée qui consistait à rendre visite aux différents capitaine pour pouvoir se reposer et passer du temps auprès de ses hommes. Enfin, le pire pour lui était certainement de savoir qu'il irait voir le capitaine de la onzième division, il considérait qu'elle était pleine de brutes sans cervelle.

Lorsqu'il sortit de ses pensées, le jeune capitaine se rendit compte qu'il s'était perdu, il chercha donc un shinigami capable de le renseigner et demanda où pouvait-il trouver les bureaux de la douzième division. Il trouva finalement quelqu'un qui accepta de l'y conduire, il lui semblait d'ailleurs être pris pour une fille ce qui ne le dérangeait pas, mais au contraire l'amusait au plus haut point. Peut-être allait-il décider de rester un peu plus longtemps que prévu afin de jouer avec ce Urahara, cela pouvait-être amusant s'il se trompait sur le sexe d'Ayame comme venait de le faire ce membre de la douzième division. D'ailleurs, une idée traversa l'esprit du jeune capitaine, celui de se comporter comme une femme afin que son guide ne se rende pas compte de son erreur et il comptait bien le taquiner ou même le draguer avant de lui balancer la vérité en pleine face, il avait hâte de voir la tête que celui-ci ferait.

Le shinigami de la douzième division s'arrêta devant un bâtiment, il s'agissait des bureaux de cette division, Ayame se concentra afin d'être prêt à sortir son plus beau sourire à Urahara. Il n'avait plus qu'à espérer que cet homme ne soit pas un scientifique fou appréciant faire des expériences sur des shinigamis vivants, enfin des cadavres n'étaient surement pas mieux. Peut-être que cet homme était tellement intelligent qu'il utilisait des mots incompréhensibles, en tous cas le jeune capitaine était persuadé qu'il en saurait plus sur lui dans quelques instants. Il espérait bien évidemment trouver des informations compromettantes sur son collègue, il se sentait prêt à faire connaissance avec cet Urahara. Il suivit son guide à l'intérieur du bâtiment, il se retrouva vite face au bureau du capitaine. Il n'y avait personne, seulement du vide. Et là, Ayame se mit à ressentir une profonde déception, premièrement il ne pourrait pas taquiner le capitaine, mais en plus il allait devoir revenir un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 365
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 21
Localisation du personnage : Seireitei
Disponibilité RP : Disponible
Autres comptes : Elyra Castelis


Rang :
Envoyer un MP

Sarugaki Hiyori





MessageSujet: Re: Une présentation s'impose [Ayame & Hiyori]   Ven 23 Déc - 9:05



Une présentation s'impose

Fukuda Ayame & Sarugaki Hiyori

La journée n'avait rien de réjouissant pour Hiyori. Les nombreux changements qui étaient survenus depuis l'ascension de Kisuke à la tête de la douzième division rendaient assez difficile de s'adapter à sa présence. Déjà, elle ne le supportait pas en tant que personne, mais le voir comme son supérieur hiérarchique lui semblait impossible. Inimaginable même quand on savait à quel point la petite lieutenante avait été proche de l'ancienne capitaine. Elle ne pouvait accepter l'idée qu'on la remplace aussi facilement, encore moins par cet incompétent. Il était encore loin d'être à la hauteur de sa prédécesseure pour Hiyori, mais elle n'avait pas son mot à dire sur la situation et devait donc l'accepter, bien qu'elle n'allait certainement pas le faire sans lui exprimer son mécontentement.

Se dirigeant enfin vers son bureau pour s'y enfermer et décompresser un tant soit peu, elle massait l'une de ses épaules endolories dans l'espoir de détendre ses muscles tendus par le stress. Alors qu'elle déambulait dans un couloir vide, elle se permettait un faible soupire d'épuisement. Ce n'était pas dans ses habitudes de laisser voir ses faiblesses et comme chaque fois, elle s'obligeait à attendre qu'il n'y ait personne autour d'elle pour monter quelques signes d'exténuation. Pour autant, elle ne se laissait pas encore complètement aller, préférant attendre d'être enfin seule entre les quatre murs de son bureau.

Il n'y avait pas long à parcourir entre le département de recherches et sa destination, cela ne lui prit donc que quelques minutes avant d'atteindre cette dernière. Elle s'arrêta cependant dans sa marche lorsqu'elle ressentie une présence au tournant d'un couloir, fermant les yeux quelques secondes. Elle inspira calmement, se massant l'arrête du nez, avant de se redonner le courage de voir ce qu'on lui voulait bien et d'enfin tourner le coin qui la séparait de son visiteur. Elle fut surprise de se retrouver face à un haori affichant l'appartenance du capitaine à la dixième division. Ouvrant d'abord grandement les yeux, elle comprit l'erreur lorsqu'elle remarqua son subordonné, qui se trouvait un peu en retrait derrière le capitaine. Lorsqu'il remarqua la présence de sa supérieure, il s'exclama et sembla se rappeler les changements récents.

« Sarugaki Fukutaicho ! »

Elle inspira longuement une fois de plus, envoyant un regard qui en disant long au shinigami de la douzième. Elle n'appréciait pas se faire déranger inutilement et sa patience, déjà moindre en temps normal, manquait à l'appel avec les événements récents.

« Si vous cherchez l'imb... »

Elle se tue un instant, se mordillant la langue pour se retenir de ne dire une bêtise. Insulter un supérieur était rarement une bonne idée, bien qu'elle le fasse en certaines circonstances. Elle n'avait aucun mal à le faire devant les membres de la douzième division, y compris Kisuke lui-même, ou face à certaines personnes de confiance telles que Shinji ou Love, mais elle devait faire preuve d'un minimum de professionnalisme face à un supérieur qu'elle ne connaissait pas suffisamment. Elle observa froidement son subordonné une seconde, avant d'expliquer son erreur au visiteur.

« Dernièrement, la douzième division a subi de nombreux changements et la disposition des locaux n'est donc plus la même. Je partageais mon bureau avec la capitaine Hikifune, mais depuis son départ... »

Un sentiment de tristesse l'envahis à nouveau quelques instants, mais elle se reprit rapidement, refusant de laisser voir un tel sentiment. Il était cependant bien facile de deviner la douleur qui l'habitait, Hiyori n'ayant jamais été particulièrement douée pour cacher ses émotions, mais elle n'allait certainement pas les exprimer ouvertement. Qui plus est, elle n'était pas la seule à avoir perdu un supérieur dernièrement et si Kirio était bien vivante malgré son absence, les anciens capitaine et lieutenant de la dixième n'avaient pas cette chance.

« Si vous cherchez le bureau du capitaine, il se trouve au département de recherches, mais j'en reviens tout juste et pour l'instant, il n'est pas là. »


MADE BY BOOGYLOU

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 16
Disponibilité RP : disponible
Autres comptes : aucun


Rang :
Envoyer un MP

Fukuda Ayame





MessageSujet: Re: Une présentation s'impose [Ayame & Hiyori]   Jeu 29 Déc - 4:56

Ayame avait perdu toute sa motivation. Quelle déception ! Lui qui avait prévu de taquiner le capitaine de la douzième division se trouvait actuellement devant un bureau vide. Il soupira lorsque celle qui était d'après son guide la vice-capitaine de cette division débarqua. Lorsqu'il se retrouva face à elle, il se dit que c'était la première fois qu'il rencontrait une naine et manqua de le dire, mais il sut se retenir. Il valait mieux éviter de se la mettre à dos avant de pouvoir rencontrer son capitaine, surtout qu'elle ne semblait pas être de bonne humeur, même si elle parlait de façon respectueuse. En tous cas, le capitaine de la dixième division l'écouta avec attention de manière à saisir correctement la situation, lorsque cette shinigami parla du départ de l'ancienne capitaine de la douzième, il se remémora son défunt capitaine et son visage s'assombrit. Il se souvint alors des bons moments qu'il avait passé avec l'ex-capitaine et l'ex-vice-capitaine de la dixième division et il n'était pas prêt de les oublier. C'était pour eux et sa division qu'il faisait de son mieux, il avait beaucoup de chemin à parcourir avant d'avoir le niveau de son défunt capitaine, mais il devait réussir à le surpasser. Il tâcha de se reprendre au plus vite et de se mettre à sourire avant de parler à son tour.

- Je vois... Je suis navré du dérangement. Etant le nouveau capitaine de la dixième division, je comptais me présenter officiellement aux capitaines que je n'ai pas pu voir... Ce sera donc pour une prochaine fois... Il marqua une pause, songeur, avant de continuer d'une façon plus décontractée. En tous cas, je suis ravi d'avoir pu faire votre connaissance Sarugaki-san, je me nomme Fukuda Ayame. Au faite, avant que je ne partes, avez-vous une idée du lieu où je pourrais trouver Kisuke Urahara ?

Ayame se trouvait un peu bête, il se disait que si elle savait quelque chose elle l'aurait surement dit, mais ça ne lui avait pas empêché de poser cette question. En y réfléchissant un peu plus, un capitaine qui ne disait rien à ses hommes ne devait pas être fiable, alors il y avait quand même un peu de chance pour qu'elle ait un indice sur le lieu où il se trouvait. Il avait décidé de ne pas s'éterniser, se disant qu'il devait y avoir beaucoup de travail, alors il partirait dès qu'elle aurait répondu à sa question. Après tout, il avait lui aussi autre chose à faire de sa journée qu'attendre l'arrivé du capitaine de cette division. Il songeait à aller voir deux ou trois autres capitaines et de passer un peu de temps avec ses hommes, avant de revenir en fin de journée, d'ici là, Kisuke Urahara aurait peut-être le temps de rentrer. Il fallait aussi qu'il passe à la quatrième division pour se faire ausculté, il souffrait de son bras gauche depuis quelques jour, cela venait peut-être d'un de ses entraînements. Sans y faire attention, il avait saisi son épaule gauche et la massait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 365
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 21
Localisation du personnage : Seireitei
Disponibilité RP : Disponible
Autres comptes : Elyra Castelis


Rang :
Envoyer un MP

Sarugaki Hiyori





MessageSujet: Re: Une présentation s'impose [Ayame & Hiyori]   Jeu 5 Jan - 0:45



Une présentation s'impose

Fukuda Ayame & Sarugaki Hiyori

Le nouveau capitaine ne pouvait savoir à quel point sa question était une source d'énervement pour Hiyori. Le simple fait de ne pas pouvoir trouver son capitaine lorsqu'elle avait besoin de lui pour les tâches administratives l'ennuyait au plus haut point. Déjà, elle avait du mal à accepter de le voir comme un remplaçant pour Kirio, celle qu'elle considérait comme sa mère, mais s'il fallait qu'en plus, il ne fasse son travail qu'à moitié, il était impossible qu'elle puisse s'adapter à cette situation. L'ancien troisième siège de la deuxième division avait une préférence évidente pour les sciences et pour se la couler douce, mais là n'était pas tout ce qu'il y avait à faire au sein de la douzième. Bien qu'il parvenait à remplir ce qui devait être fait à temps, Hiyori n'avait pas l'impression qu'il prenait son travail avec sérieux et elle détestait avoir à courir après lui. Ironiquement, elle qui souhaitait le voir plus accessible ne supportait pas sa présence et quelque part, elle préférait encore qu'il continue à s'enfermer dans son bureau ou à fuire partout où il le désirait plutôt qu'avoir à le côtoyer trop longtemps.

« Je ne le connais que depuis peu, mais de mon expérience, il est sans doute perdu quelque part, trop concentré sur l'une de ses expériences. Autrement, il a dû rentre visite à une autre division et oublié de m'en glisser un mot. »

Un certain ton venimeux annimait les paroles de la jeune femme et elle ne se souçiait déjà plus vraiment de la supériorité hierarchique de son interlocuteur. Ce n'était pas la première fois qu'elle parlait avec agressivité en présence d'un capitaine et cela était bien loin de l'attitude qu'elle avait en temps normal. Elle n'avait jamais été douée pour cacher ses émotions, encore moins la colère et le sujet duquel ils discutaient présentement était une source de frustration qui ne la quittait plus depuis la promotion de Kisuke. Sa simple mention suffisait à tendre les muscles déjà endoloris de la jeune femme et l'envie de crier ou de mettre son poing à la figure de quelqu'un ne manquait pas. Sans doute devrait-elle rendre visite à Shinji. Au moins, elle pourrait se défouler sur lui...

« Je ne serais pas surprise de le trouver à la cinquième division. »

Penser à cet idiot lui rappelait qu'il semblait justement bien s'entendre avec son nouveau collègue et cela l'embêtait encore plus. Il n'était pas surprenant de voir Shinji se mêler de sa vie et tenter d'apprendre à connaître l'homme qui aurait maintenant le sort de la petite vice-capitaine entre ses mains. Après tout, un lieutenant se devait de suivre les ordres de ses supérieurs et sa vie pouvait donc risquait de dépendre plus d'une fois des décisions du nouveau capitaine, alors il n'y avait rien d'étonnant à ce que quelqu'un d'aussi protecteur avec elle comme pouvait l'être le dirigeant de la cinquième division puisse vouloir assurer son bien-être. Quoi qu'à vrai dire, même sans cela, elle n'aurait pas été surprise de les voir passer du temps ensemble. Maugréant tout bas à l'encontre des deux capitaines, elle serra ses poings qui la démangeait.  

« Ces deux idiots ont tout pour s'entendre. »

Elle inspira pour se calmer un peu, puis retourna son attention sur son visiteur.

« Je ne sais ni où il est, ni quand il va revenir, mais lorsque je le verrai, je lui dirai que vous êtes passé. »


MADE BY BOOGYLOU

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Une présentation s'impose [Ayame & Hiyori]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une présentation s'impose [Ayame & Hiyori]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour mesdames et messieurs , une petite présentation s'impose !
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Turn Back the Pendulum  :: Chapitre du passé :: Soul Society :: Seireitei :: Quartiers des treize divisions :: Douzième-
Sauter vers: