RSS
RSS



 
ANNONCE GLOBALE : Ralentissement du forum et ouverture d'une zone RP pour les non validés - explication ICI

ANNONCE GLOBALE : Nous sommes présentement à la recherche de modérateurs et d'animateurs - plus d'informations ICI

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez | 
 

 présentation d'Ayame [CORRECTIONS N°2 FINIES]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 16
Disponibilité RP : disponible
Autres comptes : aucun


Rang :
Envoyer un MP

Fukuda Ayame





MessageSujet: présentation d'Ayame [CORRECTIONS N°2 FINIES]   Dim 18 Déc - 7:59





Fukuda Ayame



• NOM : Fukuda
• PRÉNOM : Ayame
• GENRE : masculin
• ÂGE : 20 ans (apparence)
• GROUPE : Shinigami
• RANG : Capitaine de la dixième division (si possible ou Vice-Capitaine)
• AVATAR : Nuriko de Fushigi Yugi



Habiletés au combat


Hakuda :
Il s'agit de l'art du combat au corps à corps ainsi que de la discipline favorite du jeune capitaine, celle qu'il utilise le plus souvent et dans laquelle il se trouve à l'aise. Ayame a donc appris les arts martiaux et possède une grande force physique contrairement à ce que l'on pourrait croire. Si l'on devait faire le classement de maîtrise de cette discipline pour les capitaines, il serait surement classé dixième ou onzième.

Kido :
Il s'agit d'une façon de combattre basée sur des sorts qui consomment la pression spirituelle de l'utilisateur, il s'agit aussi de l'art dans lequel Ayame a le plus de difficultés. Cela ne veut pas dire qu'il est mauvais, de part son rang il se doit d'avoir un certain niveau dans cet art, il est capable de faire appel à des sorts de niveau moyen sans incantation, il utilise des incantations pour ceux supérieurs au niveau 55. Si l'on devait faire le classement de maîtrise de cette discipline pour les capitaines, il serait surement classé dernier ou avant-dernier.

Hoho :
Il s'agit de l'art du déplacement qui est basé sur la rapidité et l'agilité, Ayame ne se considère pas comme étant un maître dans cet discipline, mais il a un très bon niveau, digne de son rang de capitaine. Il utilise souvent le Shunpo pour accompagner ses techniques de Hakuda. Si l'on devait faire le classement de maîtrise de cette discipline pour les capitaines, il serait surement classé dixième ou onzième.

Zanjutsu :
Il s'agit de l'art du combat au sabre, un art qu'Ayame maîtrise très bien, il s'agit de sa seconde discipline favorite. En tant que capitaine, il maîtrise le Shikai et le Bankai, il communique souvent avec son zanpakuto. Si l'on devait faire le classement de maîtrise de cette discipline pour les capitaines, il serait surement classé dernier ou avant-dernier.

Zanpakuto: Le zanpakuto du jeune capitaine est de type Kido et plus précisément de type élémentaire, lui permettant de manipuler l'eau sous différentes formes. Son nom est Asami, cette arme prend la forme et la taille d'un katana à la poignée bleue.

Shikai : La phrase de libération est "Pleure Asami", sous cette forme son zanpakuto prend la forme d'un tachi à la lame grise avec des reflets bleus, sa poignée reste bleue mais de petites inscriptions noires semblant anciennes sont visibles.
Sous cette forme Ayame combat avec son zanpakuto et le fourreau de celui-ci. Le fourreau fait lui aussi parti du Shikai, il produit de l'eau et la laisse s'écouler sur le sol, afin de pouvoir la manipuler à l'aide de la lame du tachi. Cependant, s'il y a de l'eau dans les alentours Ayame peut la manipuler directement au lieu de se fatiguer à en produire. En effet la production d'eau lui consomme une partie de sa pression spirituelle et lui demande du temps en fonction de la quantité produite, mais il a en échange de nombreuses possibilités.
Forme liquide : Le shikai n'offre pas de technique offensive en contrôlant l'eau sous cette forme. Il est cependant possible de se défendre en contrôlant l'eau de façon à former un bouclier.
Forme gazeuse : Il n'y a qu'une seule technique utilisable sous cette forme, elle consiste à faire passer de l'eau étant à l'état liquide à celui de gazeux, créant ainsi une légère brume. Celle-ci étant créée à partir de la pression spirituelle d'Ayame, il devient difficile de le localiser, ce qui peut s'avérer être un grand avantage pour lui. Cependant, il lui est incapable de faire appel à une autre capacité en même temps que celle-ci.

Bankai : Avant d'activer son Bankai, Ayame prononce ces mots "Jigoku no Asami", son Bankai n'est pas une technique spéciale, mais plutôt une amélioration de ses capacités, le Bankai permet aussi au jeune capitaine d'avoir accès à de nouvelles techniques. Son zanpakuto reprend sa forme initiale, cependant il gagne la possibilité de liquéfié son arme en plus de celle de produire de l'eau plus rapidement que sous le Shikai.
Forme liquide : Ayame peut utiliser les mêmes techniques qu'en utilisant le Shikai, mais d'autres aptitudes s'ajoutent. Il peut, par exemple, modifier la forme de son zanpakuto en le liquéfiant, en général, il donne à celui-ci celle d'un fouet ou d'une hallebarde, mais son arme déchiquette ce avec quoi elle entre en contacte grâce à la pression de l'eau. En produisant de l'eau et en la contrôlant, il est possible au jeune capitaine de former des armes qu'il contrôlera à volonté, il ne peut pas en crée plus de dix et elles adopteront toutes la forme d'une hallebarde.
Forme gazeuse : Ayame ne possède qu'une technique sous cette forme et il s'agit de la même que pour le Shikai, la brume sera juste plus épaisse et couvrira une plus grande zone.



Physique


Description physique du personnage. Minimum de 250 mots demandé.

Vous vous attendiez à un homme de deux mètres hyper baraqué ? Et bien c'est loupé ! Ayame ne mesure qu'un mètre soixante-six pour cinquante-cinq kilogrammes, il est donc plutôt petit et léger. De nature androgyne, il est plutôt mince et se retrouve souvent pris pour une fille. Cependant il ne faut pas se fier à son apparence, il est en réalité très fort, le Hakuda étant son style de combat favori. Il se vante souvent d'être beau et d'avoir un corps parfait, mais il a une cicatrice située dans son dos.

Niveau tenue vestimentaire, il aime bien porter des yukatas et des kimonos lorsqu'il en a l'occasion, mais apparaît la plupart du temps vêtu de l'uniforme habituel des shinigamis avec son zanpakuto à la ceinture. Le jeune homme fait très attention a son apparence, que ce soit sa peau, ses cheveux, son visage ou même ses vêtements, il prend vraiment soin de son corps. Il adopte une démarche élégante et paraît toujours sur de lui.

Ses cheveux, très longs lui arrivent jusqu'aux fesses et apparaissent souvent tressés avec un ruban rose pour les tenir. Leur couleur située entre le bleu et le violet apparaît plutôt marquante, c'est ce que les personnes remarquent en premier. Ayame laisse la plupart du temps quelques mèches de cheveux libres, un peu décoiffés. Lorsqu'il les laisse au naturel, on remarque que ses cheveux sont ondulés.

Son visage ovale et ses traits fins mettent en valeur ses expressions et accentuent son côté androgyne. Le shinigami a de minces lèvres, brillantes, qui mettent en valeur son beau sourire. Son nez participe à équilibrer son visage. Ayame a de grands yeux vifs, couleur noisette, qui laissent apparaître ses sentiments et au travers desquels on peut apercevoir sa forte confiance en lui. Il a un grain de beauté situé juste en-dessous de son œil gauche.



Mental


Description mentale du personnage. Minimum de 250 mots demandé.

Ayame est d'une nature plutôt joyeuse, il est difficile de le mettre en colère et aime bien taquiner ses partenaires shinigamis. Il passe beaucoup de temps à jouer sur son apparence androgyne, même les membres de sa division ont des doutes sur son sexe. Les principales cibles de ses blagues sont bien entendu les petits nouveaux qui ont des fois un peu de mal à supporter ses plaisanteries. Plutôt calme et détendu, il n'est jamais sous l'effet du stress ou de l'angoisse, il reste calme même en combat ou en situation de crise, ce qui est un gros avantage. Il n'apparaît pas non plus comme étant impatient, il prend son temps et avance à son rythme. Il essaie d'être le plus proche possible de ses hommes qu'il considère comme des membres de sa famille et essaie de garder cette famille soudée, cependant il n'hésitera pas à se montrer odieux si quelqu'un déshonneur la division ou se comporte mal envers ses autres membres. Le jeune shinigami peut se montrer très attentifs envers les membre de sa division et leur apporter de l'aide s'ils en réclament, il a parfaitement confiance en eux, il n'hésiterait pas à leur confier sa vie. Lorsqu'on lui confie une mission, on peut être sur qu'il fera tout pour la réussir ou s'approcher le plus possible de son objectif, mais il refuse d'effectuer une mission s'il juge que les chances de réussites sont nulle ou qu'il y aura trop de perte. Il est capable de se montrer très sérieux et effectue toujours son travail dans les temps afin de pouvoir se divertir après. Notre ami aux cheveux violet-bleus est quelqu'un de réfléchi, il n'aime pas foncer dans le tas, mais il fait aussi confiance à son instinct qui peut être qualifié de redoutable. Visant le rôle de Capitaine de la dixième division, il a passé beaucoup de temps à apprendre toutes sortes de stratégies militaires et s'entraîne régulièrement en jouant à des jeux de stratégies avec des membres de sa division. Ayame adore les arts et tout ce qu'il trouve élégant ou mignon, il apprécie par la même occasion les personnes qui comprennent la beauté des œuvres d'art, il peut se montrer extrêmement gentil et compréhensif envers ces personnes. Il adore se faire complimenter et en générale cela le met de bonne humeur, alors si vous avez fait des bêtises, vous savez quoi faire.

Ayame est loin d'être parfait, il a des qualités, mais aussi des défauts comme tout le monde. Il a tendance à se montrer orgueilleux et a prendre de haut les personnes qui lui sont étrangères, il peut apparaître comme un homme extrêmement provocateur, cependant il sait quand il doit se taire et ne remettra jamais en doute l'autorité du commandant en chef, du capitaine Ukitake ou du capitaine Kyoraku. Il lui arrive aussi de se montrer froid et distant si quelqu'un touche un point sensible, comme son passé par exemple, ou lui manque de respect. Il n'aime pas mentir et le fait rarement, mais cela ne l'empêche pas de garder ses pensées pour lui, il aime en effet avoir une longueur d'avance sur les autres. Il n'apprécie pas que l'on remette ses ordres en question et n'hésite pas à sévir si cela arrive, ses punitions peuvent se montrer sévère, voir même injustes, mais il ne mettra jamais en danger l'un de ses hommes. Il lui arrive d'exiger des autres qu'ils fasses des tâches impossibles ou très durs à réaliser, pour leur montrer leur impuissance, mais il ne fera cela qu'à condition qu'un de ses subalternes se montre odieux avec un autre membre de la division, chose qu'il ne supporte pas car la dixième division lui est très importante. Ayame est plutôt perfectionniste, il veut que tout soit fait à la perfection et peut se montrer très pointilleux, s'il juge qu'un shinigami a bâclé son travail, il le lui fera recommencer ou le punira. Cela ne le dérange absolument pas de ridiculiser quelqu'un en publique s'il a quelque chose à lui reprocher et qu'il ne fait pas partie de sa division, ce n'est pas rare qu'il cherche des ennuis à une autres division, mais il essaie tout de même de ne pas dépasser les limites. Plutôt provocateur, il aime mettre en colère les personnes qui l'entourent, même si elles sont plus fortes que lui, surtout ses adversaires et les personnes qui remettent en questions ses capacités. Il lui arrive de draguer des personnes, que ce soient des hommes ou des femmes lui importe peu du moment que les personnes en question réagissent bien, il aime tout particulièrement draguer les personnes timides ou simples d'esprit. Le jeune capitaine déteste les personnes qui manquent d'élégance ou qui apparaissent comme de grosses brutes sans cervelle.





Histoire


Histoire pour les personnages inventés, test RP pour les prédéfinis du manga. Minimum de 300 mots demandé.

Ayame vient du Rukongai, plus précisément du cinquante-troisième district de la zone Est. Ce district ne figurait pas parmi les plus calmes, il y avait en effet un bon nombre de méfaits qui y étaient commis, mais ce n'était pas non plus le pire district. De plus, le garçon avait de la chance, il n'était pas seul, il y avait une jeune femme blonde qui s'occupait de lui et qu'il considérait comme sa sœur, cette jeune femme se nommait Hanabi. Elle se trouvait au Rukongai depuis longtemps et avait connu un homme qui était devenu shinigami de la dixième division, Ryou, il venait de temps à autres rendre visite à nos deux jeunes amis. Ayame appréciait bien cet homme et passait beaucoup de temps avec lui lorsqu'il le voyait, il le questionnait régulièrement sur la vie au Seireitei et était passionné par les histoires qu'il racontait sur les missions qu'il devait accomplir pour le Gotei 13. Ryou n'occupait aucun siège de division, mais il savait reconnaître une personne dotée de potentiel quand il en voyait et avait remarqué qu'Ayame était dotée d'une pression spirituelle plutôt élevé pour quelqu'un de son âge, raison pour laquelle il lui conseilla d'entrer à l'Académie Shin'ô lorsqu'il serait plus grand. Ces paroles avaient vraiment fait plaisir au jeune homme qui n'attendait que ça.

Un jour, alors qu'Ayame était parti se promener, le district où il vivait avait été attaqué par des Hollows, dès qu'il entendit cette histoire, il se dépêcha et rentra en courant. Cependant lorsqu'il arriva, la plupart des habitations étaient détruites et il pouvait y voir plusieurs cadavres. Il se rendit auprès d'hommes cachés derrière une maison et leur demanda si des shinigamis étaient là, ceux-ci lui répondirent qu'ils n'arriveraient pas avant un moment. Il ne réfléchit pas un seul instant et s'élança dans la direction de sa maison afin de chercher Hanabi, il la chercha pendant un moment avant de la trouver. Cependant, lorsqu'il la retrouva enfin, un terrifiant Hollow était face à eux et regarda le jeune homme qui fut pétrifié de peur à l'instant où il croisa son regard. La féroce créature se jeta alors sur lui, mais la jeune femme s'interposa avant de s'écrouler sur le sol, morte. Ayame s'était effondré, il ressentait à la fois une peur incommensurable et une profonde rage, mais il le savait, il n'avait aucune chance face à cette créature. Il avait perdu espoir au moment où Hanabi était morte et avait abandonné le combat, il s'était préparé à mourir. Mais, au moment exacte où cet immonde être allait le tuer pour le dévorer par la suite, un shinigami apparut et attaqua le Hollow, il s'agissait de Ryou qui avait accouru pour sauver ses petits protégés. Même si la jeune femme était morte, il ne comptait pas abandonner le garçon et engagea le combat en disant à Ayame de garder espoir et qu'il se devait de survivre pour que le sacrifice de la jeune femme ne soit pas vain. Le jeune homme écouta les paroles du shinigami, mais il n'était pas en état de se déplacer, il était paralysé par la peur alors il restait là, par terre à observer le combat et en priant pour la victoire de son ami. Cependant, il voyait bien que Ryou n'était pas de taille face à cette créature et que l'écart de puissance se creusait de plus en plus. Au bout de quelques minutes, le shinigami tomba sur le sol, raide mort.

Pour la suite, ce fut le trou noir, le néant. Ayame se réveilla allongé par terre, il ne se souvenait pas de ce qu'il s'était passé après la mort de Ryou. Il entendait juste des personnes parler autour de lui et ne les distinguait presque pas, mais il lui semblait qu'il s'agissait de shinigamis et que ceux-ci parlaient de lui. Le jeune homme avait mal, terriblement mal et sombra de nouveau dans l'inconscience. Lorsqu'il se réveilla une seconde fois, il se trouvait dans une maison bien décorée, cette fois il pouvait distinguer nettement deux silhouettes, celle d'une femme et celle d'un homme qui était shinigami. Il se présenta sous le nom de Shou et présenta sa femme Ren, puis il lui résuma ce qu'il s'était passé, qu'il avait été sérieusement blessé dans le dos par le Hollow et que celui-ci avait été vaincu par des membres de la sixième et de la onzième division. Puis Shou lui proposa de devenir son fils et d'entrer à l'Académie Shin'ô pour devenir shinigami. Ayame accepta, il avait tout perdu et il avait une dette envers eux, puis Ren apporta à manger au jeune homme, puis elle pansa ses blessures.

Un ans plus tard, le jeune homme passa l'examen d'entrée à l'Académie qu'il réussit avec brio, puis il intégra l'une des premières classes. Il ne s'ennuya pas durant les années qu'il passa à l'Académie, il était en effet très populaire et faisait tout pour attirer l'attention des autres élèves. Il visait la dixième division et souhaitait être l'un des sièges de celle-ci, c'est pourquoi il faisait de son mieux pour apprendre différentes stratégies militaires lors de son temps libre. Son cours préféré était celui de Hakuda, il avait de bonnes prédispositions pour cet art, son point faible était le Kido, mais il faisait des efforts afin d'avoir un niveau acceptable. Le vice-capitaine de la division qu'il souhaitait intégrer enseignait à l'Académie, il lui semblait sympathique, raison pour laquelle il allait le voir régulièrement pour discuter, une fois il a même eut l'occasion de parler avec le capitaine de la dixième division, Nakahara Hiratoki, qui était vraiment chaleureux. Ayame le rencontra à plusieurs reprises par la suite et il discutèrent même ensemble, Nakahara se montrait vraiment attentif envers le jeune étudiant, il lui avait même réservé une place au sein de la division.

Une fois sorti de l'Académie, le jeune homme entra immédiatement au sein de la dixième division, il y fut très bien accueilli par tout le monde. À ses débuts au sein de la dixième division, Ayame reçu de l'aide et des conseils de la part de ses supérieurs durant ses entraînements. Cette division était un peu comme une deuxième maison et ses membres comme une famille. Son capitaine faisait attention à ne pas le surcharger, ce qui le touchait et lui donnait envie de s'entraîner afin de devenir quelqu'un de vraiment fiable, quelqu'un sur qui l'on pouvait compter. Dès qu'il avait du temps libre, il s'entraînait, il chercha tout d'abord à s'améliorer là où il se sentait le moins à l'aise, puis il se concentra sur son lien avec son zanpakuto. Lorsqu'il devait effectuer une mission, Ayame essayait toujours de la faire durer afin de tester de nouvelles méthodes de combat ou d'analyse. Il continuait tout de même à travailler sur les stratégies militaires, chose essentielle dans cette division.  Ce ne fut qu'après cinq ans au service du Gotei 13 que le jeune shinigami atteint le rang de troisième siège, il était vraiment fier d'avoir pu se hisser à ce niveau et avait maintenant trouvé un nouvel objectif, celui d'atteindre le niveau d'un capitaine, il savait cependant que cela lui prendrait de nombreuses années.

À partir du moment où il fut promu au poste de troisième siège, Ayame connu le bonheur ou plutôt le malheur du travail de bureau, de la paperasse. Au début, ce fut un vrai calvaire d'effectuer ce travail, mais il s'y habitua peu à peu grâce aux conseils que lui fournissaient ses supérieurs. Il commença aussi à effectuer des missions sans être surveillé par le capitaine ou le vice-capitaine, il devenait plus autonome et on lui confiait plus de travail. Malgré ça, il trouvait le temps de s'entraîner afin d'avoir un jour la chance de pouvoir obtenir le Bankai, car il était de son point de vu impossible d'atteindre le niveau d'un capitaine sans cela. Il vivait dans les quartiers de la dixième division et prenait ses repas avec les autres membres de celle-ci. C'est à cette époque qu'il commença à taquiner les petits nouveaux et où il commença à jouer avec son apparence androgyne.

Cinquante ans plus tard, ses supérieurs partirent effectuer une mission dans laquelle il perdirent la vie. Il n'était pas là lorsque ses supérieurs furent tués, ils était en train de s'entraîner, mais on lui expliqua ce qu'il s'était passé, on lui expliqua que leur sceau n'avait pas été retiré et qu'ils avaient donc perdu leur combat. Cette explication était inacceptable pour le shinigami, il refusait de croire cette histoire, même avec un sceau ils étaient assez forts pour survivre.  Il décida par la suite de postuler pour le rang de capitaine de la dixième division et il choisit comme méthode celle de l'examen de compétences, où il a affronté un capitaine devant d'autres capitaines. Etant capitaine depuis peu, Ayame est surement l'un des plus faible chefs de division, mais il compte bien s'améliorer.





• PSEUDO : Jasdebi/Lucy
• ÂGE :15 (16 en janvier)
• FRÉQUENCE DE CONNEXION :4j/7
• COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM :En cherchant sur google
• TON AVIS ? : Je trouve le contexte et le design super !
• AUTRES COMPTES : aucun
• AS-TU ATTESTÉ LE RÈGLEMENT (ICI): Oui



© Hitori & Lisbeth.
[/b]


Dernière édition par Fukuda Ayame le Lun 19 Déc - 15:42, édité 43 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 365
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 20
Localisation du personnage : Seireitei
Disponibilité RP : Disponible
Autres comptes : Elyra Castelis


Rang :
Envoyer un MP

Sarugaki Hiyori





MessageSujet: Re: présentation d'Ayame [CORRECTIONS N°2 FINIES]   Dim 18 Déc - 9:46

Bienvenue à toi, j'espère que tu te plairas parmi nous =)

Concernant le rang, tu peux effectivement tenter celui de capitaine de la dixième division, mais ton poste sera tout récent, le père de Yuuko en étant l'ancien et venant de décéder avec le vice-capitaine deux mois plus tôt. Si tu as des questions le concernant afin de t'aider dans ton histoire, voire sur tout autre chose, n'hésites pas à te tourner vers nous, nous t'aiderons avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 16
Disponibilité RP : disponible
Autres comptes : aucun


Rang :
Envoyer un MP

Fukuda Ayame





MessageSujet: Re: présentation d'Ayame [CORRECTIONS N°2 FINIES]   Dim 18 Déc - 12:41

Merci, j'ai effectivement deux trois questions, mais je vais les envoyer par MP

EDIT : J'ai vu le message privé, merci pour les réponses rapides, claires et précises ! Voilà, je pense avoir fini ma présentation je soumets donc ma fiche à votre jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 365
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 20
Localisation du personnage : Seireitei
Disponibilité RP : Disponible
Autres comptes : Elyra Castelis


Rang :
Envoyer un MP

Sarugaki Hiyori





MessageSujet: Re: présentation d'Ayame [CORRECTIONS N°2 FINIES]   Lun 19 Déc - 9:28

Bonjour ! Je vais m'occuper de ta fiche la première.

Tout d'abord, la fiche technique est en fait à remplir au complet dès la présentation. Nous en faisons un copier-coller dans la zone fiche technique (avec le Maître PNJ) pour permettre aux membres et au staff de faire le suivie de l'évolution de chacun par la suite, sans avoir besoin de modifier la fiche de présentation à chaque fois.

Concernant les autres points à modifier. Je n'ai rien à redire sur le physique, mais pour le mental, il est un peu court à mon goût et j'aimerais que tu le détailles un peu plus.

Ensuite, au niveau de l'histoire, c'est très rare qu'un shinigami obtienne un poste aussi haut dès sa sortie de l'académie. Il serait donc mieux de dire que tu as obtenu ce grade un peu après que tu ais découvert ton Shikai, une fois que tu aurais réussi à le maîtriser un peu. Sur ce forum, on considère qu'un poste de troisième siège n'est pas donné sans au moins cette base-là, à moins d'être un Kenpachi-like. Il faudrait aussi que tu parles un peu plus de tes années en temps que shinigami, puisque tu ne les survoles que très peu.

Voilà pour les modifications à faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 16
Disponibilité RP : disponible
Autres comptes : aucun


Rang :
Envoyer un MP

Fukuda Ayame





MessageSujet: Re: présentation d'Ayame [CORRECTIONS N°2 FINIES]   Lun 19 Déc - 9:36

Je vois, je m'y remet immédiatement !

EDIT : J'ai rajouté/modifié des éléments de l'histoire, j'ai un peu approfondi le mental. Il ne me reste plus que les habilités !

EDIT 2 : voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 365
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 20
Localisation du personnage : Seireitei
Disponibilité RP : Disponible
Autres comptes : Elyra Castelis


Rang :
Envoyer un MP

Sarugaki Hiyori





MessageSujet: Re: présentation d'Ayame [CORRECTIONS N°2 FINIES]   Lun 19 Déc - 14:53

Bon, désolée d'avance, je fais très facilement dans les pavés pour les explications XD

Commençons par les changements apportés au mental. J'ai remarqué quelques incohérences. Tu dis être quelqu'un de patient, à l'écoute et qui est proche de ses subordonnés, puis après, tu dis les forcer à faire dans l'impossible pour leur montrer leur impuissance. Rajoutons à cela que tu parles d'apprécier ridiculiser les gens en public, si tu le fais avec tes subordonnés, cela ne correspond pas avec ce que tu dis précédemment. En plus, tu dis refuser une mission si celles-ci a trop de pertes et tenir à tes subordonnés, mais tu dis les voir comme des pions par la suite. Tout ça me semble être à l'opposé les uns des autres, donc soit revoir ou expliquer un peu plus les conditions de ces mauvais côtés de ta personnalité.

Aussi, qu'entend-tu par les deux premiers capitaines ?

Pour l'histoire, le seul point que j'aurais à dire, c'est que 23 ans seulement depuis la fin de l'académie, ça me semble rapide pour atteindre le poste de capitaine. Je rajouterais une dizaine, voire une vingtaine d'années, ça sera plus plausible.

Concernant la fiche technique, il y a beaucoup à dire. Si tu souhaites en parler davantage, on peut le faire en message privé ou sur la CB si cela te semble plus facile d'accès.  

En ce qui concerne l'élément du zanpakutô, on considère que dans Bleach, glace et eau sont séparés et tu ne pourras choisir que l'un des deux. Tu peux avoir par exemple eau / brume ou glace / neige, voire même une brume glaciale, mais pas contrôler la glace et l'eau. Bien sûr, pour la glace, il est possible de se servir de l'eau environnante pour la geler, mais pas posséder des attaques liquide et des attaques solides.  

Si tu restes avec la brume / l'eau, je tiens à préciser que tu ne pourras pas utiliser la forme liquide et la forme gazeuse en même temps, surtout qu'en Bankai, avec dix armes en même temps, si celles-ci sont en plus cachées par de la brume, c'est trop.

Pour la communication, je ne vois pas cela comme une technique de zanpakutô.

Concernant la fusion avec le zanpakutô, c'est un cas spécial que l'on a observé que chez Ichigo et Aizen, donc ce n'est pas autorisé.

De même, nous n'autorisons pas la liquéfaction de ton corps en eau, jugeant qu'un zanpakutô n'apporte pas de tels changements physiques. Il peut apporter quelques modifications, comme un changement de couleur de cheveux, être couvert d'un vêtement particulier, mais pas te changer de forme comme c'est ton cas. D'ailleurs, les modifications physiques ne sont pas temporaires, elles restent durant tout le temps d'activation du Bankai.

Ensuite, la génération d'armes. Il faudrait que tu dises quelles armes exactement tu peux créer, parce que c'est beaucoup trop de dire que tu peux maîtriser toutes les armes existantes. Aussi, concernant la manipulation des armes, tu ne peux qu'en générer un type à la fois et tu ne pourras pas les bouger simultanément à moins de choisir un même mouvement pour toutes les armes. Les mouvements peuvent tout de même se suivre avec une certaine rapidité. Par là, j'entends quelques fractions de seconde, mais c'est important de préciser que les mouvements ne se font pas tous au même moment exactement s'ils diffèrent. En gros, ça permet un temps de réaction à ton ennemi, parce que dix armes qui chargent sur toi dans toutes les directions en même temps en tout temps dans le combat, c'est extrêmement difficile à contrer.

Pour le clone d'eau quant à lui, c'est beaucoup trop similaire au clone de glace d'Hitsugaya.

Autre point, concernant la phrase de libération du Bankai. En fait, le bankai n'a pas une phrase de libération, mais un nom qui diffère de celui en Shikai. La phrase de libération en fait, c'est le mot Bankai en lui-même. (Par exemple, « assis-toi sur les cieux glacés, Hyōrinmaru VS Bankai: Daiguren Hyōrinmaru , qui sont les phrases d'activation pour le Shikai et le Bankai de Tōshirō).

Voilà, je sais que ça fait beaucoup, donc s'il y a quoi que ce soit, n'hésites pas à m'envoyer un message ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 16
Disponibilité RP : disponible
Autres comptes : aucun


Rang :
Envoyer un MP

Fukuda Ayame





MessageSujet: Re: présentation d'Ayame [CORRECTIONS N°2 FINIES]   Lun 19 Déc - 15:00

Je vais corriger tout ça !

Edit : Pour mon corps qui se liquéfie c'était une faute de frappe Very Happy  
J'ai supprimé les passages où je parlais de la glace et j'ai modifié le temps dans mon histoire.
Je n'avais pas fais attention aux incohérences du mental, je pense que j'ai oublié des mots... Je modifie ça !

Edit : Voilà j'ai modifié le mental pour que ce soit plus logique, je pense que je n'ai rien oublié. En fait là où il y avait des incohérences, c'était par ce qu'il manquait des détails, tant que les membres de la division ne font rien de mal, Ayame sera tout gentil tout mignon, mais si un membre de la division fait du mal à un autres, là il risque de souffrir. Après il y avait d'autres passages, mais ça concernait essentiellement les membres des autres divisions.
Les deux capitaines dont je parlais étaient les deux premiers diplômés : Ukitake et Kyoraku. J'ai donc mis leur nom pour que cela soit plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 365
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 20
Localisation du personnage : Seireitei
Disponibilité RP : Disponible
Autres comptes : Elyra Castelis


Rang :
Envoyer un MP

Sarugaki Hiyori





MessageSujet: Re: présentation d'Ayame [CORRECTIONS N°2 FINIES]   Lun 19 Déc - 15:57

Tout est bon pour moi, tu as donc ta première voix, Yuuko passera pour la deuxième d'ici peu =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 16
Disponibilité RP : disponible
Autres comptes : aucun


Rang :
Envoyer un MP

Fukuda Ayame





MessageSujet: Re: présentation d'Ayame [CORRECTIONS N°2 FINIES]   Lun 19 Déc - 16:09

Ok, ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 128
Date d'inscription : 05/06/2016


Rang : Admin
Envoyer un MP

Nakahara Yuuko





MessageSujet: Re: présentation d'Ayame [CORRECTIONS N°2 FINIES]   Lun 19 Déc - 17:13

Alors alors..

Après lecture de la fiche, je te concède ta seconde vox. Bienvenue parmi nous et amuse-toi bien ^_^

_________________

I'm selfish, impatient and a little insecure. I make mistakes, I am out of control and at times hard to handle. But if you can't handle me at my worst, then you sure as hell don't deserve me at my best.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 28
Date d'inscription : 18/12/2016
Age : 16
Disponibilité RP : disponible
Autres comptes : aucun


Rang :
Envoyer un MP

Fukuda Ayame





MessageSujet: Re: présentation d'Ayame [CORRECTIONS N°2 FINIES]   Lun 19 Déc - 17:25

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: présentation d'Ayame [CORRECTIONS N°2 FINIES]   

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'Ayame [CORRECTIONS N°2 FINIES]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Turn Back the Pendulum  :: Archives spirituelles :: Balance des âmes :: Fiches de présentation :: Fiches archivées-
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers: