RSS
RSS



 
ANNONCE GLOBALE : Ralentissement du forum et ouverture d'une zone RP pour les non validés - explication ICI

ANNONCE GLOBALE : Nous sommes présentement à la recherche de modérateurs et d'animateurs - plus d'informations ICI

Partagez | 
 

 En attente du capitaine [Ichimaru Gin & Sarugaki Hiyori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Messages : 365
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 20
Localisation du personnage : Seireitei
Disponibilité RP : Disponible
Autres comptes : Elyra Castelis


Rang :
Envoyer un MP

Sarugaki Hiyori





MessageSujet: En attente du capitaine [Ichimaru Gin & Sarugaki Hiyori]   Sam 20 Mai - 18:19



En attente du capitaine

Ichimaru Gin & Sarugaki Hiyori

La journée était chaude. Un doux vent soufflait sur son visage alors qu'elle volait de toit en toit. Serrant le document qu'elle avait en mains pour éviter que les feuilles ne s'éparpillent, la vice-capitaine de la douzième division entreprenait le chemin pour se rendre dans les quartiers de la cinquième, plus précisément en direction du bureau du capitaine, Hirako Shinji. Elle n'avait pas pris le temps de se renseigner sur les informations qu'il avait demandé, mais lorsque le dirigeant du S.R.D.I lui avait mentionné un dossier à remettre à son collègue concernant un test qu'il avait fait pour l'aider dans une enquête, la petite blonde s'était immédiatement portée volontaire -ce qui signifiait qu'elle avait arraché le dit dossier en affirmant qu'elle s'en occupait- pour jouer les messagères.

Le chemin ne fut pas très long et lorsqu'elle arriva enfin à proximité de sa destination, elle arrêta sa course pour marcher plus calmement. Entrant dans les quartiers de la division, elle croisa quelques shinigamis qui la saluèrent au passage, reconnaissant la tortionnaire qui visitait souvent leur capitaine. Si certains semblaient intimidés, d'autres lui souriaient, sans doute amusés à l'idée de ce qu'allait subir Shinji durant la visite d'Hiyori. Autant ses subordonnés le respectaient, autant il était difficile de ne pas s'amuser des situations dans lesquelles elle pouvait le mettre. Elle paraissait peut-être cruelle, mais ce jeu ne semblait pas déplaire à sa victime, qui pouvait l'arrêter avec facilité s'il le désirait vraiment. Et puis, ils savaient tous les deux qu'il pouvait supporter bien plus puissant que les coups d'Hiyori, ce qui n'aidait pas à calmer cette dernière, orgueilleuse et voulant bien lui faire comprendre que la différence de puissance n'allait pas la soumettre à son autorité. Bien sûr, dans les situations importantes, elle savait respecter le jugement réfléchi de Shinji, mais dans la vie de tous les jours, cela était tout à fait différent.

Arrivant enfin face aux portes du bureau de son souffre-douleur, elle s'arrêta et soupira de mécontentement. Elle ne sentait personne dans les parages et s’interrogea donc un instant sur la présence de Shinji, puis décida de tout de même tenter de frapper sur les panneaux de bois pour avoir une confirmation de ses soupçons. Elle fronça les sourcils, réfléchissant à ses options. Elle pouvait retourner à la douzième et revenir plus tard, voire tout simplement laisser le document à quelqu'un de la cinquième pour qu'il ou elle le remette à leur supérieur, mais elle n'avait pas particulièrement envie de faire ni l'un, ni l'autre. Retourner à ses quartiers signifiaient endurer la présence des deux scientifiques du département de recherches, ce qu'elle n'avait pas envie de faire. Elle n'appréciait pas non plus s'être déplacée pour rien, presque déçue de ne pas pouvoir infliger le moindre coup à Shinji. Qui plus est, même si elle ne l'avouerait pas à voix haute, le voir et lui parler -ou crier, peu importe où mènerait leur conversation, mais elle se doutait qu'elle finirait tôt ou tard par se confier à lui- l'aiderait à se détendre un peu de tout le stresse qui pesait sur ses épaules depuis le départ de Kirio. Une dernière option s'offrait à elle, l'envie d'entrer dans le bureau et d'y attendre Shinji s'immisçant peu à peu dans son esprit. Ce n'est pas comme si sa présence était un véritable problème pour lui et elle doutait qu'il ne lui en veuille pour si peu.

« Je peux bien l'attendre un moment... »


MADE BY BOOGYLOU

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2017
Age : 31
Disponibilité RP : Disponible
Autres comptes : Nope


Rang :
Envoyer un MP

Ichimaru Gin





MessageSujet: Re: En attente du capitaine [Ichimaru Gin & Sarugaki Hiyori]   Mar 23 Mai - 12:58




En attente du capitaine

Sarugaki Hiyori & Ichimaru Gin

Le soleil brillait et aucun nuage était à l’horizon. Ichimaru Gin, le troisième de la cinquième division était allongé sur l’herbe du petit jardin devant son bureau, à l’ombre d’un arbre. Il détestait vraiment la chaleur, préférant la froideur de l’hiver et les paysages enneigés. Cela n’était pas vraiment étonnant, il se nommé lui-même comme un serpent et certains peuvent même dire qu’il était aussi froid qu’eux, un autre pourrait dire qu’il était sans cœur. Gin s’en fichait totalement de ce que les autres pouvaient bien penser de lui. Il trouvait même cela… amusant. Ce qui se passait dans la tête des gens étaient parfois très étonnant à découvrir.

Quoi qu’il en soit, il attendait le retour de son taicho et son fukutaicho. Ils étaient partis voir le So-taicho qui les avait conviées à une réunion qui portait sur la division. Gin n’avait pas demander plus d’explication, Aizen lui fera un compte rendu… ou pas. En les attendant, il avait terminé de vérifier les dossiers, ainsi, ils n’auraient pas trop de travail en retard et puis, cela permettait au troisième siège d’être au courant de certaines choses.

La division était plutôt calme, certains des subordonnées étaient partis faire leur patrouille et d’autres s’entraînaient ou travaillaient. Une petite brise vint lécher les feuilles de l’arbre au-dessus de lui et il les regarda faire une sorte de danse. Il remarqua une petite agitation autour de lui et entendait quelques personnes saluer un visiteur inattendu. Le troisième siège ne bougea pas, mais tourna simplement le visage vers le couloir de bois devant les bureaux de la direction, cachant un peu son reiatsu. Il aperçut la tête blonde de la fukutaicho de la douzième division, qui avancer vers le bureau d’Hirako-taicho. Ce n’était pas rare de la voir venir dans la cinquième division, elle était très proche du taicho, mais elle semblait ne pas être au courant qu’il n’était pas là. Gin attendit un moment, ce disant qu’elle finirait bien par repartir.

« - Je peux faire quelque chose pour vous… Sarugaki-fukutaicho ? »

Gin était apparu derrière elle. Enfaite, il avait simplement marché à pas de velours vers elle, mais elle devait être trop occupé dans ses pensées pour l’entendre. Depuis qu’il avait appris à faire cela, le troisième siège adorait surprendre les gens ainsi. C’était vraiment amusant de leur faire peur. Cela s’entendait dans sa voix, lassante.

Il s’était rendu compte qu’elle ne partirait pas et qu’elle allait entendre le retour des dirigeants de la division. Il avait aussi remarqué qu’elle avait un papier dans la main. Alors, pourquoi ne pas lui tenir compagnie et en s’avoir un peu plus sur sa venue d’aujourd’hui.
@Ichibari


Dernière édition par Ichimaru Gin le Lun 5 Juin - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 365
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 20
Localisation du personnage : Seireitei
Disponibilité RP : Disponible
Autres comptes : Elyra Castelis


Rang :
Envoyer un MP

Sarugaki Hiyori





MessageSujet: Re: En attente du capitaine [Ichimaru Gin & Sarugaki Hiyori]   Dim 4 Juin - 11:27



En attente du capitaine

Ichimaru Gin & Sarugaki Hiyori

Hiyori était tellement concentrée sur ses pensées qu'elle ne remarqua même pas la présence de Gin se rapprocher. À vrai dire, avec le talent de cet enfant génie, il n'était pas si surprenant de le voir capable de cacher aussi bien sa présence. Lorsque la voix du nouveau troisième siège retentit derrière la petite vice-capitaine, elle sauta presque à un mètre du sol tant elle fut surprise.

« Merde ! Tu sors d'où toi ? »

Elle n'avait même pas enregistré la question qu'il lui avait demandé, trop préoccupée par les battements effrénés de son cœur. Elle ressemblait presque à un chat qui venait de se faire surprendre, les poils hérissés et une position quelque peu défensive face à l'argenté. Elle le regarda un instant des pieds à la tête, ne le replaçant pas immédiatement et réfléchissant donc à qui il pouvait bien être. Elle l'avait déjà croisé à quelques reprises bien qu'elle n'avait pas pris la peine de mémoriser son nom. Le prestige qu'il avait déjà pour avoir fini ses études en une année faisait de lui quelqu'un dont beaucoup parlait et elle se rappela finalement qui il était.

« Oh, t'es pas le petit génie qui a récemment rejoint la cinquième ? Tu as vue Shinji ? Enfin, ton capitaine ? Avec lui, il pourrait très bien paresser quelque part au lieu de faire son travail ! Imbécile... »

Rares étaient ceux qui osaient parler ainsi d'un capitaine, mais la politesse n'était pas la force d'Hiyori. Encore plus particulièrement lorsque Shinji était impliqué. Elle était capable de respect avec ceux qu'elle ne connaissait pas vraiment, mais c'était autre chose pour son entourage. Le capitaine de la cinquième division avait ses défauts et Hiyori ne s'empêcherait certainement pas de les lui rappeler à chaque occasion qu'elle pourrait. Elle regarda la porte en se mordillant la lèvre de sa dent pointue, puis regarda du coin de l’œil Gin afin de lui poser une dernière question.

« Aurais-tu une idée de quand il rentrera ? »

Elle espérait qu'il n'en aille pas pour longtemps, préférant encore l'attendre que rentrer à la douzième. Elle allait devenir folle à force d'être entourée par ses idiots aux idées étranges, voire parfois malsaines... Retournant son attention sur le bureau du dirigeant de la cinquième, elle prévoyait déjà y entrer si Gin lui disait qu'il ne devrait pas prendre tant de temps que cela.


MADE BY BOOGYLOU

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2017
Age : 31
Disponibilité RP : Disponible
Autres comptes : Nope


Rang :
Envoyer un MP

Ichimaru Gin





MessageSujet: Re: En attente du capitaine [Ichimaru Gin & Sarugaki Hiyori]   Lun 5 Juin - 16:02




En attente du capitaine

Sarugaki Hiyori & Ichimaru Gin

Le sourire légendaire sur les lèvres, Gin regardait la fukutaicho en s’amusant intérieurement de sa surprise. Il faut bien avouer qu’il n’avait rien fait pour signaler sa présence avant de parler, mais elle devait vraiment être dans ses pensées pour ne pas l’avoir senti venir. Cela est bien dangereux pour un supérieur, l’ancien troisième siège pourrait en être témoins, s’il était encore de ce monde. Il lui laissa un peu de temps pour se remettre de ses émotions et elle réalisa enfin qui il était… le petit génie de cinquième division. Tout le monde le connaissait, même s’il ne l’avait jamais vu. La réputation du nouveau siège avait fait rapidement le tour de toutes les divisions plus vite qu’il ne l’aurait cru. Par contre, son rang n’était pas encore très bien connu.


« - Je suis le troisième siège de la cinquième division, Ichimaru Gin, enchanté de faire votre connaissance. »

Il marqua un petit temps d’arrêt dans sa phrase, afin qu’elle puisse enregistrer dans sa mémoire son nom, puis il reprit en posant son regard sur la porte du bureau de ses supérieur. Il se doutait qu’elle mourait d’envie d’y entrer pour attendre le taicho et dans un sens l’argenté voulait retourner dans la fraîcheur du lieu.

« - Le taicho, ainsi que le fukutaicho sont actuellement en réunion. Je ne sais pas quand ils rentreront, cela avait l’air plutôt important. Mais, vous pouvez toujours les attendre dans le bureau. »

Gin marcha d’un pas tranquille vers la porte et l’ouvre doucement avant de regarder la fukutaicho pour voir si elle le suivait. Puis, il entra dans la pièce et soupira légèrement de bonheur en sentant la fraîcheur. La pièce ressemblait à tous les autres bureaux de capitaine. Il y avait deux bureaux, l’un en face de l’autre, un coin salon avec un canapé et une table basse. Des armoires, ici et là avec une décoration florale et des tableaux accrochaient sur le mur. Gin n’avait pas de bureau, mais il était souvent ici pour aider ses supérieurs avec les dossiers. Il allait aussi quelque fois demander plus d’explications aux personnes concernés, s’ils n’avaient pas tout à fait été explicite dans leur rapport.

Le renard argenté alla prendre un verre d’eau et en proposa à la fukutaicho. Elle est devenue son invité et même s’il venait du Rukongai, il connaissait tout de même les formes de politesses. Puis, il alla s’installer sur le grand canapé et regarde la fukutaicho.


« - Je vois que vous avez un document, serait-ce pour Hirako-taicho ? Si vous n’avez pas le temps d’attendre, je peux lui transmettre. »

Il ne savait pas si elle avait vraiment le temps d’attendre le taicho. La douzième division était reconnue pour leur recherche et apparemment pour le développement de matériel, ils devaient avoir beaucoup de chose à faire, contrairement à certaines divisions qui ne faisait que s’entraîner et remplir de la paperasse à longueur de journée. Au gin ne s’en plaignait pas, bien au contraire. Il aurait sans doute postulé pour la troisième ou la treizième division, s’il n’avait pas une promesse à tenir.
@Ichibari
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: En attente du capitaine [Ichimaru Gin & Sarugaki Hiyori]   

Revenir en haut Aller en bas
 
En attente du capitaine [Ichimaru Gin & Sarugaki Hiyori]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loronak du Rohan - Capitaine de Gil-Estel
» [Validée]gin ichimaru (terminé)
» Le vocabulaire du Capitaine Haddock
» capitaine et veteran de minas tirith en "nmm"
» Furibard (capitaine nain customisé...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Turn Back the Pendulum  :: Chapitre du passé :: Soul Society :: Seireitei :: Quartiers des treize divisions :: Cinquième-
Sauter vers: