RSS
RSS



 
ANNONCE GLOBALE : Ralentissement du forum et ouverture d'une zone RP pour les non validés - explication ICI

ANNONCE GLOBALE : Nous sommes présentement à la recherche de modérateurs et d'animateurs - plus d'informations ICI
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Partagez
 

 Ralentissement du forum et explication de la zone RP des non validés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarugaki Hiyori
Messages : 365
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 27
Localisation du personnage : Seireitei
Disponibilité RP : Disponible
Autres comptes : Elyra Castelis


Rang :
Envoyer un MP

Sarugaki Hiyori





MessageSujet: Ralentissement du forum et explication de la zone RP des non validés   Ralentissement du forum et explication de la zone RP des non validés Icon_minitimeMar 25 Avr - 20:15

Comme certains l'ont sans doute remarqué, le forum se voit bien peu actif dernièrement. En raison de soucis de santé, il m'est difficile de garder l'activité à son plus haut, mais je ne compte pas pour autant fermer le forum. Tous ceux désirant s'inscrire le peuvent et je les en encourage fortement. De mon côté, je ferai de mon mieux pour m'occuper de tout ce qui est administratif et pour valider le plus rapidement possible les fiches. Nous tentons de remédier à cette situation notamment grâce à la recherche active de modérateurs. Le sujet pour les candidatures est ici : Recherche de modo / anim

Je tiens tout de même à garder la section RP actif, même si j'ai bien du mal à y être présente moi-même. J'ouvre donc une nouvelle section, appelé "RP pour les non validés". Tous ceux s'inscrivant pourront y participer avec le personnage qu'ils ont l'intention de jouer. Ainsi, dès votre arrivée ici, vous pourrez tenter de vous amusez malgré tout. Ces RP seront donc considérés en attente d'une validation, c'est-à-dire que lorsque votre fiche sera validée, votre ou vos RP seront déplacés dans la zone de jeux normal. Vous pouvez y participer avec un membre validé ou un autre membre non validé, selon les possibilités qui s'offrent à vous. Les RP où il n'y a que des membres validés doivent bien évidemment se faire dans la zone de jeux normal.

Voici donc ce que vous devez savoir :

  • Les RP qui y sont faits ne feront pas forcément partie de la trame; en effet, si le membre venait à voir sa fiche refusée ou s'il quittait le forum avant de se faire validée, cela apporterait des incohérences. Cette règle peut cependant être revue si le RP n'apporte aucune incohérence à la trame du forum malgré le départ de l'un des membres.

  • Vous devez écrire sur la trame du forum : les RP doivent être les mêmes que vous feriez en tant normal dans la zone de jeux (donc pas d'univers alternatifs, par exemple). Vous pouvez faire des flashback si vous le désirez.

  • Vous devez jouer un seul personnage, avec lequel vous avez l'intention de poursuivre le jeu.

  • Vous devez tout de même faire votre fiche de personnage. Si nous voyons que vous vous êtes inscrits sans avoir l'intention de vraiment nous rejoindre, votre compte sera supprimé.

  • Tout ce que vous faites dans cette section pourra servir lors de votre validation. En effet, il sera plus facile pour nous de constater la personnalité et les réactions de votre personnage et de voir votre implication (puisqu'une fois de plus, rien ne garantie la validation !)


Quelques conseils :


  • Évitez d'être trop précis dans ces RP. Il est par exemple possible de parler de sa division, mais la précision d'un grade pourrait s'avérer problématique si cela affecte les réactions des autres personnages et qu'au final, on vous le refuse à la fiche.

  • De même, évitez de vous embarquer dans des combats où vos pouvoirs personnels (resurreccion, shikai, etc.) devraient être utilisés, car une fois de plus, rien ne vous garantira qu'ils seront validés à la présentation. Aussi, n'abusez de votre force et des pouvoirs tirés de l'oeuvre de Bleach (Kido, cero, etc).

  • Pour ceux qui désireraient jouer un prédéfini, n'oubliez pas de rester dans le caractère de votre personnage et de vérifier qu'il soit non seulement disponible, mais jouable et non l'un de nos PNJ.


Pour finir, le plus important à retenir est ceci : Si la fiche de présentation est refusée, le RP le sera tout autant (à moins que le contenu du RP ne nuise pas à la trame en ce qui concerne les membres déjà validés). En cas de validation de la fiche, le RP sera donc accepté dans la trame et les récompenses du jeu seront donnés à chacun des participants.

Je prend aussi le temps de remercier tous ceux et celles qui aideront en participant ou même en restant présents parmi nous ! C'est un grand soutien que j'apprécie énormément, car je souhaite vraiment voir ce forum grandir malgré mes difficultés à rester aussi présente que je ne le souhaiterais. Donc une fois de plus merci Ralentissement du forum et explication de la zone RP des non validés 2896317976

Pour des questions, vous pouvez poster à la suite de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ralentissement du forum et explication de la zone RP des non validés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chronologie du forum
» Forum de Traverse [Footer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Turn Back the Pendulum  :: Affaires d'état :: P'tits touristes :: News-
Sauter vers: