RSS
RSS



 
ANNONCE GLOBALE : Ralentissement du forum et ouverture d'une zone RP pour les non validés - explication ICI

ANNONCE GLOBALE : Nous sommes présentement à la recherche de modérateurs et d'animateurs - plus d'informations ICI

Partagez
 

 Recherche de modérateurs / animateurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarugaki Hiyori
Messages : 365
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 27
Localisation du personnage : Seireitei
Disponibilité RP : Disponible
Autres comptes : Elyra Castelis


Rang :
Envoyer un MP

Sarugaki Hiyori





MessageSujet: Recherche de modérateurs / animateurs   Recherche de modérateurs / animateurs Icon_minitimeMar 25 Avr - 20:12

Bonjour à vous tous ! J'ouvre officiellement la recherche de modérateurs et d'animateurs, puisque le besoin se fait de plus en plus sentir. En effet, Yuuko et moi-même ayant des problèmes IRL, il nous est difficile de tenir seules l'activité du forum et j'espère donc avoir l'aide de plusieurs personnes puisque je tiens énormément à garder Bleach TBTP ouvert.

Toute proposition serait donc la bienvenue. Nous ne demandons pas forcément d'expérience en tant que modérateurs / animateurs, tant que l'on voit qu'il y a de la motivation. Ceux et celles qui seront intéressés pourront donc poster à la suite de ce message pour se proposer.

Plutôt que de ne simplement vous proposer, il serait bien aussi de détailler un peu votre candidature. Parlez-nous donc de vous un peu, de vos motivations, de votre passion pour Bleach, de votre connaissance par rapport à l'univers et à l'arc Turn Back The Pendulum. N'hésitez pas aussi à nous parler de ce que vous savez faire en tant que modérateur, ce en quoi vous pensez pouvoir aider et aussi vos disponibilités. Nous acceptons aussi les propositions temporaires en ce qui concerne les animateurs, c'est-à-dire des personnes qui seraient prêtes à aider le temps d'une animation, mais pas tout le temps. Vous n'êtes pas obligés de vous proposer pour être et animateur, et modérateur, vous pouvez vous proposer pour un seul de ces deux postes.

Voici des responsabilités qu'il vous sera demandé de remplir en tant que modérateurs :

  • Aide à la validation des fiches
  • Gestion des partenariats
  • Modérations des propos tenus sur le forum (RP, flood, CB, etc)
  • Guider les nouveaux qui ont besoin d'aide
  • Gérer les problèmes entre membres calmement et de façon neutre
  • Répondre aux demandes concernant le jeu (demande de XP, missions, nouveaux pouvoirs, etc.) et hors jeux (questions / suggestions des membres)
  • Aider à ce que les membres se sentent accueillis et intégrés


Voici les responsabilités des animateurs :

  • Aider à gérer les animations
  • Assurer l'activité dans le flood du forum et sur la CB
  • Trouver des idées pour des animations
  • Aider à ce que les membres se sentent accueillis et intégrés
  • Assurer le bon fonctionnement des animations à votre charge

Nous remercions d'avance tous ceux et celles qui se proposeront pour nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
Ichimaru Gin
Messages : 26
Date d'inscription : 12/05/2017
Age : 38
Disponibilité RP : Disponible
Autres comptes : Nope


Rang :
Envoyer un MP

Ichimaru Gin





MessageSujet: Re: Recherche de modérateurs / animateurs   Recherche de modérateurs / animateurs Icon_minitimeDim 14 Mai - 17:40

A défaut d'être capitaine (Fukutaicho/ Traïtre et j'en passe), je me propose donc pour un poste de modérateur du forum.

Ma connaissance de Bleach s'arrête (actuellement) à l'arrestation d'Aizen. (Mon petit coeur n'a pas supporter la perte d'Ichimaru-sama. Mais je compte quand même rattraper mon retard.) Mais je connais les personnages de l'arc et ceux des petits chérubins qui se promènent dans le Rukongai.

Question forum, j'en ai eu pas mal fût un temps. Design, codage, validation, évent etc... je sais tout faire et j'ai pas mal d'idée sur le dernier sujet. Faire de la pub n'est pas un soucis non plus, j'ai un peu de temps devant moi pour le faire. Si quelqu'un ose me tenir tête, je le découpe en deux et on en discute plus... Je plaisante !! Généralement, je règle les conflits en dehors du forum (par MP surtout) et si quelqu'un refuse, j'applique la sentence.

J'aime bien aider les petites nouvelles proie... euh, les nouveaux du forum. Cela ne me dérange pas de les aider à la lourde tâche de leur présentation ou répondre à leurs divers questions.

Voilà, je pense que c'est tout.
Bye-Bye~
Revenir en haut Aller en bas
Sarugaki Hiyori
Messages : 365
Date d'inscription : 25/03/2016
Age : 27
Localisation du personnage : Seireitei
Disponibilité RP : Disponible
Autres comptes : Elyra Castelis


Rang :
Envoyer un MP

Sarugaki Hiyori





MessageSujet: Re: Recherche de modérateurs / animateurs   Recherche de modérateurs / animateurs Icon_minitimeDim 14 Mai - 18:30

Merci beaucoup de ta proposition ! Yuuko et moi sommes donc d'accord pour t'accueillir parmi nous en tant que modérateur, surtout que tu m'as rapidement montré ton intérêt pour nous aider. Nous pourrons discuter de tout cela en privé et j'ai bien hâte de voir les idées que tu souhaites apporter sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Recherche de modérateurs / animateurs   Recherche de modérateurs / animateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de modérateurs / animateurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de RP
» A la recherche de RPs!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach Turn Back the Pendulum  :: Affaires d'état :: P'tits touristes :: News-
Sauter vers: